Remington Medical Equipment Ltd.
401 Bentley Street, Suite 9, Markham, ON L3R 9T2 Canada
info@handygym.ca

Service après ventes
sales@handygym.ca
Tel: +1 905-470-7790

FAQ

QU'EST-CE QUE HANDY GYM?

Handy Gym est un appareil professionnel qui utilise la technologie inertielle pour générer différents niveaux de résistance, de sorte que vous pouvez effectuer un travail musculaire concentrique et excentrique très efficace sans haltérophilie ni bandes élastiques.

Ce type d'entraînement offre de nombreux avantages et est utilisé pour l'amélioration musculaire, le renforcement du corps et la prévention des blessures.

QUELLES PARTIES DU CORPS PUIS-JE S'ENTRAÎNER AVEC HANDY GYM?

Vous pouvez entraîner n'importe quel groupe musculaire spécifiquement ou effectuer des exercices composés pour un entraînement complet du corps.

GARANTIE HANDY GYM

Handy Gym a été conçu et fabriqué comme un appareil de haute qualité. En cas d'échec de fabrication, la garantie couvre le remplacement du produit dans les périodes suivantes à compter de l'achat:

Base et composants Handy Gym: 2 ans

Accessoires de gymnastique pratiques: 6 mois

QUELLES DONNÉES OBTENEZ-VOUS LORS DE LA CONNEXION DU GYM HANDY GYM AVEC ENCODEUR À L'APP?

L'encodeur se connecte à l'application via une connexion sans fil (BT) et obtient des données en temps réel de votre entraînement, générant des statistiques pour mesurer vos performances. Les principales données que vous pouvez recevoir sont le régime, la force, la puissance et les calories.

QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS?

La commande peut être payée par n'importe quel type de carte de crédit ou par PAYBRIGHT - Achetez maintenant et payez au fil du temps

TARIFICATION

Le prix est sujet à changement sans préavis

EXPÉDITION

Les conditions de livraison sont FAB entrepôt Remington Medical à Markham, Ontario. Tous les colis doivent être expédiés 1 jour après l'approbation du paiement. Toute commande de plus de 150 $ est éligible à la livraison gratuite. Pour toute commande inférieure à 150 $, des frais fixes de 65 $ s'appliqueront.

RETOUR

Un retour de produit peut être demandé en contactant le service client pour demander un numéro d'autorisation de retour (RA). Aucun retour ne sera accepté sans numéro RA. Ce numéro doit être inscrit à l'extérieur de la boîte d'expédition dans laquelle vous retournez votre article. L'article lui-même ne doit pas être effacé. Si l'article retourne endommagé, le retour ne sera pas accepté et l'acheteur sera toujours facturé pour l'article. Si vous recevez une marchandise incorrecte à la suite d’une erreur de Remington Medical, Remington Medical paiera les frais d’expédition de retour et aucun frais de restockage ne sera appliqué. Pour tous les autres retours, nous créditerons votre compte pour la marchandise retournée, moins les frais de restockage, le cas échéant, une fois la marchandise reçue et inspectée par Remington Medical. L'article retourné ainsi que l'emballage d'origine doivent arriver à Remington Medical dans un état neuf. Si l'article n'arrive pas dans ces conditions, aucun crédit ne sera effectué sur le compte de l'acheteur. Soyez particulièrement prudent lors de l'emballage pour éviter tout dommage, car Remington Medical n'est pas responsable du produit retourné qui est endommagé lors du renvoi à Remington Medical. Tous les retours d'articles neufs et non utilisés doivent être effectués dans les 30 jours calendaires suivant la réception des marchandises. Une RA expire 30 jours calendaires à compter de la date d'émission. Une fois la RA expirée, l'article ne peut pas être retourné. Notez également que les articles en commande spéciale sont une vente finale et ne peuvent pas être retournés.

SIGH UP TO RECEIVE PROMO AND OTHER INFO FROM US

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

  • No products in the cart.

Remington Medical Equipment Ltd.
401 Bentley Street, Suite 9, Markham, ON L3R 9T2 Canada
info@handygym.ca

Service après ventes
sales@handygym.ca
Tel: +1 905-470-7790

FAQ

WHAT IS HANDY GYM?

Handy Gym is a professional device that uses inertial technology to generate different levels of resistance, so you can perform very effective concentric and eccentric muscle work without weightlifting or elastic bands.

This type of training provides many benefits and is used for muscle improvement, body strengthening and injury prevention.

WHAT PARTS OF THE BODY CAN I TRAIN WITH HANDY GYM?

You can train any muscle group specifically or perform compound exercises for a full body workout.

HANDY GYM WARRANTY

Handy Gym has been designed and manufactured as a high quality device. If some manufacturing failure happens, the warranty covers the replacement of the product in the following periods from the purchase:

Handy Gym Base and components: 2 years

Handy Gym Accessories: 6 months

WHAT DATA DO YOU GET WHEN CONNECTING HANDY GYM WITH ENCODER TO THE APP?

The Encoder connects to the app via Wireless Connection (BT) and get real-time data of your training, generating statistics to measure your performance. The main data that you can receive are RPM, Strength, Power and Calories.

WHAT ARE THE ACCEPTED PAYMENT METHODS?

The order can be paid by any Credit Card type or by PAYBRIGHT - Shop now, and pay over time

PRICING

Pricing is subject to change without notice

SHIPPING

Delivery terms are FOB Remington Medical warehouse in Markham, Ontario. All package to be shipped 1 day after payment approval. Any order Over 150$ is eligible for free Shipping . If order under 150$ a flat fee of 65$ will apply. 

RETURN

A return of product may be requested by contacting customer service to request a Return Authorization (RA) number.  No returns will be accepted without having an RA number.  This number should be written on the outside of the shipping box that you are returning your item in.  The item itself should not be defaced in any away.  If the item returns defaced, the return will not be accepted and the buyer will still be billed for the item. If you receive incorrect merchandise as a result of Remington Medical’s error, Remington Medical will pay for the return shipping expenses and no restocking fee will be applied. For all other returns, we will credit your account for returned merchandise, minus the restocking fee, if applicable, once the merchandise has been received and inspected by Remington Medical. The returned item as well as the original packaging must arrive at Remington Medical in new condition.  If the item does not arrive in this condition, a credit will not be made to the buyer’s account. Use extra caution when packing to avoid damage, as Remington Medical is not responsible for returned product that is damaged during shipment back to Remington Medical. All returns of new and unused items must made within 30 calendar days of receipt of goods.  An RA expires 30 calendar days from the date of issue.  Once the RA expires, the item cannot be returned. Note as well that special order items are final sale and cannot be returned.

ARE YOU

Ready to
work out?

SIGH UP TO RECEIVE PROMO AND OTHER INFO FROM US

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

  • No products in the cart.