Aperçu
Un retour de produit peut être demandé en contactant le service client pour demander un numéro d’autorisation de retour (RA).
Aucun retour ne sera accepté sans avoir un numéro RA. Ce numéro doit être inscrit à l’extérieur de la boîte d’expédition dans laquelle vous retournez votre article.
L’article lui-même ne doit pas être abîmé. Si l’article revient abîmé, le retour ne sera pas accepté et l’acheteur sera toujours facturé pour l’article.
Si vous recevez une marchandise incorrecte à la suite d’une erreur de Remington Medical, Remington Medical paiera les frais d’expédition de retour et aucun frais de restockage ne sera appliqué.
Pour tous les autres retours, nous créditerons votre compte pour la marchandise retournée, moins les frais de restockage, le cas échéant, une fois la marchandise reçue et inspectée par Remington Medical. L’article retourné ainsi que l’emballage d’origine doivent arriver à Remington Medical à l’état neuf. Si l’article n’arrive pas dans cet état, aucun crédit ne sera crédité sur le compte de l’acheteur.
Redoublez de prudence lors de l’emballage pour éviter tout dommage, car Remington Medical n’est pas responsable des produits retournés endommagés lors du renvoi à Remington Medical. Tous les retours d’articles neufs et inutilisés doivent être effectués dans les 30 jours calendaires suivant la réception des marchandises. Une RA expire 30 jours calendaires à compter de la date d’émission. Une fois le RA expiré, l’article ne peut pas être retourné. Notez également que les articles en commande spéciale sont une vente finale et ne peuvent pas être retournés.
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Contactez-nous à info@handygym.ca pour toute question relative aux remboursements et aux retours.